Infos Paiement

Vous pouvez régler par carte bancaire (cb, visa, mastercard) avec le CM-CIC, Paypal, virement bancaire. Si vous hésitez à régler par carte bancaire, vous pouvez effectuer un virement.
Par carte bancaire
Carte bancaire, mastercard, visaPaiement sécuriséCMCIC paiement 100 % sécurisé
Sur les serveurs bancaires sécurisés de notre banque partenaire CM-CIC
Toute commande passée par carte bancaire est débitée le jour de l'expédition de la commande.
Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer). Après l'acceptation du paiement par la banque, votre commande sera validée et débitée.

CEMAMODE apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire.

Dans le cadre de la lutte anti-fraude, nous utilisons le paiement 3D Secure sur les commandes passés par CB, VISA et MASTER CARD
3D Secure (également appelé Verified by VISA) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.
Après avoir renseigné les coordonnées de votre CB, VISA ou MASTERCARD, vous serez transféré sur le site de votre banque où il vous sera demandé de vous identifier
Votre banque peut vous demander de saisir votre date de naissance, de renseigner un code reçu par SMS, de répondre à une question personnelle
Après la confirmation de cette étape, votre paiement est finalisé et vous recevrez l'email de confirmation de commande.

En savoir plus sur la procédure 3D Secure ici

Pour toute annulation de commande, le Client doit nous prévenir par e-mail en indiquant son nom, prénom et numéro de facture à : contact@cemonstyle.com

Par PayPal
Paypal
La banque Paypal vous permet également de payer sans fournir vos données bancaires, via ses serveurs sécurisés.
Via la Banque PayPal, vous pourrez faire un virement de votre compte Paypal sur notre compte Paypal. Plus d’information sur ce mode de paiement, cliquez ici.

Pas besoin d’être inscrit pour régler par carte bancaire via ses serveurs sécurisés.
Par Paypal vous pouvez régler également par carte Aurore, Cofinoga ou Privilège et 4 étoiles.
Les cartes American Express, Visa et Mastercard sont acceptées également.
Par Paypal vous pouvez régler également par visa, mastercard, carte Aurore, Cofinoga ou Privilège et 4 étoiles.

La commande est validée et expédiée après bon encaissement du règlement par notre banque.

CEMAMODE apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire.

Par virement bancaire
Vous recevrez toutes les informations par mail dès validation de la commande.
Nous vous adresserons un e-mail dès réception du virement et votre commande sera expédiée.
En cas de non réception du virement sous 7 jours et sans message de votre part d’annulation ou de retard, la commande sera annulée le 8ème jour.

Lutte contre la fraude
Les paiements s'effectuent en euros.

Cémamode SASU via sa boutique en ligne CEMONSTYLE se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un Client qui n'aurait pas réglé totalement ou réglé partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.
Pour lutter contre la fraude, une commande présentant une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ou le nom sur le chèque est différent du nom du client, Cémamode SASU, se réserve la faculté de prendre contact avec la personne mentionnée à l'adresse de facturation.
Cémamode SASU se réserve de même la faculté de solliciter du Client les pièces nécessaires à l'exécution de la commande : justificatifs de domicile et de nom du Client mais également ceux de la personne indiquée pour la livraison. Ces demandes seront faites par courrier électronique et/ou par courrier avec accusé de réception.
Le transfert de propriété d’un Article au Client n’aura lieu qu’au moment du complet encaissement du prix par le Vendeur.

Toute tentative de fraude, pour quelque montant que ce soit et quelle qu'en soit l'origine, fera l'objet de poursuites pénales. L'intégralité des données recueillies lors de la transaction vous concernant sera alors transmise au Parquet pour enquête.

Rappel des termes de l'Article 313-1 du Code Pénal :

" L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. "